Forum de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature iQaaVeX

2 participants

Aller en bas

Candidature iQaaVeX Empty Candidature iQaaVeX

Message par iQaaVeX Ven 20 Jan - 22:32

Bonjour, Bonsoir.

Je poste ma candidature pour votre serveur après avoir été conseillé par un des admin Dzekoo, un ami IRL.

Donc, je m'appelle Adrien (IG : iQaaVeX), j'ai 15 ans, je suis en 2nd  , je fais du basket et j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos en général, je joue à League Of Legend et Minecraft depuis la 1.5. Je joue le plus part de mon temps à Minecraft sur des serveurs PVP, à faire des UHC, et tout ces modes de PVP.
Mais maintenant je me lasse des modes PVP, et j'ai envie de me lancer dans un serveur UHC avec une bonne communauté et une bonne ambience, d'après ce que Dzekoo l'humour, l'entente et l'ambience est au rendez vous. Smile

J'ai regardé les trois saisons de Holycube et ça m'a donné envie de trouver un serveur et de me faire des connaissances et me faire pourquoi pas des amis, comme je l'ai dis avant je me lasse du PVP mais aussi du Solo, je ne trouve pas l'envie et des idées pour jouer seul, un serveur multijoueur pourrait être une nouvelle experience. Sur Minecraft, j'aime explorer, découvrir, aider les autres, partager. Smile

Je sais que la limite d'âge est de 18 ans, je tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'a rien, je pense avoir fair le tour de la presentation, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas j'y répondrais au plus vite. iQaaVeX

iQaaVeX

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature iQaaVeX Empty Re: Candidature iQaaVeX

Message par Krammour Ven 20 Jan - 22:51

Bonjour à toi, je viens de lire t'as candidature intéressante mais comme tu le sais, tu n'ais pas dans la limite d'âge. J'ai donc fais quelques recherches sur tes antécédents minecraft, j'ai donc trouvé un bannissement pour flood sur http://craftgames.fr/forum/thread-7059-post-93959.html#pid93959

Tu comprendras que nous ne pouvons pas accepté quelqu'un qui semble toxic à la communauté. Je suis désolé. Merci quand même de t'être intéresser à notre serveur.
Krammour
Krammour
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

http://lagrandeconfrerie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum