Forum de La Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de candidare

3 participants

Aller en bas

Demande de candidare Empty Demande de candidare

Message par Veltinox42390 Sam 21 Jan - 21:46

Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et ( Trolleur ) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement Smile
Mon skype: dylan-du-42

Veltinox42390

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidare Empty Re: Demande de candidare

Message par Dzekoo Sam 21 Jan - 21:54

Bonjoir, désoler, mais comme tu le sais tu n'as pas l'âge et puis on est tombé sur quelque chose que tu verras dans un futur post, et ce n'est pas très plaisant de voir comme les gens nuisent a la communauté; Donc désoler mais c'est un non, merci d'avoir pensé à nous, bon jeux à toi sans tricher si c'est possible pour toi


Dernière édition par Dzekoo le Sam 21 Jan - 21:57, édité 1 fois

Dzekoo
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidare Empty Re: Demande de candidare

Message par Krammour Sam 21 Jan - 21:57

Bonjour Veltinox, quand j'ai vu ton âge j'ai fais recherche pour voir tes antécédents sur le jeux, il se trouve que nous avons trouvé une vidéo qui montre que tu as triché il y a moins de 2 mois. Tu comprendras que nous ne pouvons accueillir les personnes qui peuvent être "Toxic" à notre communauté, cependant merci d'avoir pensé à nous mais ma réponse est un non

ps: voici tes exploits: https://www.relaxcube.com/forum/report-de-hack-ou-dabus/cheat-veltinox42/
Krammour
Krammour
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

http://lagrandeconfrerie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de candidare Empty Re: Demande de candidare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum